L’innovation à travers le robot de piscine Dolphin

Robot piscine dauphin

La saison estivale ne marque pas seulement le début des grandes vacances, mais également la saison de l’entretien et des corvées en plus. C’est un fait, personne n’aime s’étaler plus qu’il n’en faut dans le nettoyage et dans le rangement. Cependant, les gens n’aiment pas non plus la saleté. Ainsi, avec l’arrivée de l’été, votre piscine doit être régulièrement entretenue et nettoyée, principalement son eau. C’est à cet effet-là que Maytronics vous propose ses différents modèles du robot de piscine Dolphin. Ceci afin de vous aider à maintenir votre bassin au propre en purifiant constamment son eau. Ainsi, vous éviterez toutes de maladies qui peuvent provenir d’une eau sale.

Le robot de piscine Dolphin, le nettoyage en profondeur

Vous en avez marre de partager un bassin de piscine publique avec des inconnus ? Vous voulez investir dans une piscine pour vous prélasser durant tout l’été ? Mais vous craignez son entretien dès à présent ? On vous apporte la solution à votre futur désagrément !

Rien que pour votre confort et pour un entretien de qualité, Maytronics vous a conçu une intelligence artificielle à la hauteur de vos exigences. Ainsi, pour un nettoyage en profondeur, sans risques et en toute sécurité, le robot Dolphin accomplira vos tâches de décrassage le plus finement que possible. Il ne reste plus qu’à savoir pour quel modèle opter et les raisons pour lesquelles vous devriez sauter le pas.

Pourquoi recourir aux robots Dolphin ?

Il est normal de se poser ce genre de questions avant d’investir dans le moindre produit, encore davantage s’il s’agit de robotique et de technologie. Cependant, peu importe la qualité d’un produit, tout dépendra d’abord du but derrière votre achat et ce que vous exigez comme options.

Ainsi, cette création est faite pour vous, si vous cherchez :

  • L’efficacité en matière de nettoyage de piscine ;
  • Une purification optimale de l’eau contenue dans votre bassin, également si celui-ci dispose d’une plage californienne ;
  • Un moteur puissant qui s’arrête instantanément si un élément externe le bloque : la sécurité est au rendez-vous ;
  • Un moteur qui se débloque tout seul en cas de blocage.

Les caractéristiques du robot de piscine Dolphin selon les modèles

Lorsqu’on est consommateur, il y a des options qui nous séduisent plus que d’autres en matière de produits, et encore plus s’il est question de technologie. Bien entendu, vos besoins et votre situation financière ou autres priment ici. Toutefois, il est des qualités à ne pas négliger. Ainsi, ce robot est doté de caractéristiques différentes dépendant de chaque modèle.

Nous distinguons 3 gammes : la S, la M et la E. Chaque gamme contient 6 modèles. Cependant, il y en a 3 qui sont mieux notés que les autres.

Nous allons essayer de vous donner une idée sur chacun d’eux.

Le Dolphin e20

Sa finesse 100 m
La durée du cycle de nettoyage 2h
Le type de son alimentation de type électrique
La profondeur du bassin jusqu’à 12 m
Le prix 698 euros, jusqu’à 775 euros

Le Dolphin e25

Sa finesse 100 m
La durée du cycle de nettoyage 2h
Le type de son alimentation de type électrique
La profondeur du bassin jusqu’à 12 m
Le prix 749 euros, jusqu’à 879 euros

Le Dolphin T25

Sa finesse 100 m
La durée du cycle de nettoyage 2h
Le type de son alimentation de type électrique
La profondeur du bassin jusqu’à 10 m
Le prix 749 euros

Accueil » L’innovation à travers le robot de piscine Dolphin
Retour haut de page